Throwback Thursday Challenge #11 Chez Bibiana

Bonjour tout le monde

Comment allez vous ? moins chaud. j espere que vous profitez bien de ces beaux jours d'été.
Moi je viens vous voir avec le petit jeu chez bibiana sur le retour en arriere.
On reviens sur nos ancienne cartes, et je dois dire que la je suis remonté loin tres loin dans mes premieres cartes ( tres moches je dois l'avouer mdr)

tout d abord le principe du jeu :

Throwback Thursday Challenge #11

It's Thursday!
and this means that I am back 
to featured a   PAST  blog post...    

and WELCOME all to my 

Artsy-Craftsy
"Throwback Thursday" 
#TBT challenge #11 

____________________


READY TO GO BACK A LITTLE BIT IN TIME?

Si vous aussi vous souhaitez y participer, vous trouverez toutes les infos ici
Surtout si vous ne connaissez pas encore Bibiana, n'hésitez pas à lui rendre visite, vous y découvrirez de magnifiques créations, des tutos et des vidéos, elle possède 3 blogs :
en anglais c'est ici
en espagnol c'est 
en français c'est ici
le logo que nous devons apposer

Et voici ma carte sur mon retour en arriere , soyez indulgente sur mes debut grotesque 



Alors dites moi la vérité mdr


24 commentaires:

  1. Superbe, bravo ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. elle n'est pas moche, mais ça n'a rien à voir avec ce que tu fais maintenant! quelle évolution!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Bein je la trouve plutôt jolie ! Tout est en harmonie, et je trouve que pour une carte du début, c'est réussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un dragon en trois D, ça fait peur !! En tout cas, elle est réussie ! Nos styles changent, c'est normal !! (je te raconte pas mes premières pages... beurk ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gwen
      mdr ma premiere page etait une catastrophe lolll
      bisous

      Supprimer
  5. Mais non ce n'est pas moche, ça prouve que tu as progressé ;-) et que tu as trouvé ton style, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes débuts ne sont pas grotesques ! Nous sommes toutes passées par là : manque de matériel, pas encore de style... du coup, on y va un peu à tâtons...
    Elle est réussie pour une première carte !

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma NSP
      oui mais quand on retrouve ça on ne peut que rire
      bisous

      Supprimer
  7. je ne sais pas si c'est grotesque comme tu le dit mais moi je la trouve sympa. bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joliiie et c'est sympas ce retour dans le temps!!!
    ScrapbizOOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, et bien je n'avais pas suivi, un nouveau blog, super on retrouve tout de même ton identité, et j'adore toujours, bisous Fraisyfaise

    RépondreSupprimer
  10. des débuts qui on été très prometteur...je m'abonne et ta nouvelle NEW..gros bisous magiques ma belle.

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ta peite carte! Bises

    RépondreSupprimer