Bonjour,
Petit rappel du défi carterie en cours :
défi 283
Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :
Gribouillette (qui a été fortement inspirée car elle nous offre 2 nouvelles versions ♥)
 
Kinna 
Scrapacrolles
Batchaka
Ciléa

et la carte de notre seconde invitée d'honneur Valou1107
Défi 283 valou
dont voici la présentation
valou
Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Valérie, valou1107 sur la toile. J'ai 32 ans, maman de 2 garçons, et j'attends un autre enfant pour le mois de janvier. Je vis avec mes 3 hommes dans le Loiret.

Je scrappe depuis 2011. J'ai commencé par réaliser des faire part de naissance, puis je me suis complètement tournée vers les pages car en plus de ça, j'adore la photographie.

J'ai un peu de mal avec la carterie... Alors je dois avouer qu'être désignée coup de coeur avec une carte, je ne m'y attendais pas et je suis plus que flattée. Mais il faut dire que cette dictée de Gwen était topissime alors ça aide :-)

Je scrappe assez régulièrement, j'aime beaucoup m'inspirer de la mine d'or qu'est Pinterest, et j'adore les challenges. Ça me booste beaucoup.

Voilà pour ma petite présentation... j'ai un blog si vous voulez y faire un tour : http://lescrapdevalou.canalblog.com

A bientôt ;-)

Valou

Pour participer, il suffit de poste le lien direct de votre carte ici
(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque
de ne pas être prise en compte pour le coup de coeur)
avant le 22 novembre 2015 minuit.
Bisous.
Créacam pour la DT