Deux cartes du forum Créablabla

Bonjour tout le monde

Je vous demande pas si vous allez bien, avec toutes ces horreurs ...

Donc je viens vous montrer deux cartes faites pour le Forum créablabla.

Défi contraintes Mars 2016

Qui dis printemps, dis aussi abeille, 
bzzzz  bzzzz bzzzz 
si si elles arrivent aussi alors pour qu elles ne nous piquent pas je vous propose de réaliser une carte avec des alvéoles
A vous de voir comment et ou vous voulez les mettre, pas sketch obligatoire, ni de couleurs justes des alvéoles pour nos amies les abeilles


Voici donc la carte que j ai faites :


Petit zoom sur les détails





 Défi Mood board Mars 2016

Vous ne savez pas c'est quoi un moodboard? 
C'est une planche offrant un amalgame de photographies, de proverbes, de couleurs, de sentiments et d'ambiances.
Tout le monde peut en créer selon son humeur et ses goûts du moment. 

Alors no panic c est vraiment très simple
je vais vous présenter un ensemble d image et il vous appartiendra a partir de ce que vous voyez de réaliser une carte



Épatez nous par vos super création

et voici ma carte ( que je n aime pas mais bon)


Petit zoom sur les détails





Pour cette derniere je suis restée sur les matieres et les couleurs principalement, 
Oui je sais elle est trop bleu mdr mais bon ce qui est fait et fait , j assume ma nulité




31 commentaires:

  1. magnifique, cartes différentes mais très jolies.bonne soirée bisous.Martine.

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo trop belles tes cartes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. très belles tes deux cartes !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. superbes tes cartes dans ces tons!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tes cartes. J'aime bien la première. Pour la deuxième, ce fond bleu turquoise me "dérange" un peu...

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maNSP
      moi aussi une fois fini ça ma derangé mais bon elle etait faites
      bisous

      Supprimer
  6. Jolies cartes une préférence pour la 1ere. Pour la 2eme je l'ai déjà dit sur le fofo ... trop bleu pour ma part ! Bisous ma belle et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vinou
      oui et je suis d accord avec toi beurk lol
      bisous

      Supprimer
  7. Elles sont adorables tes cartes!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Deux jolies cartes.
    Trop bleue ??? Mais non !!!!!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kinna, euh tu aimerais pas le bleu des fois mdr
      bisous

      Supprimer
  9. défi réussi un grand bravo j'aime beaucoup la première..dans la seconde le bleu ne me dérange absolument pas douce soirée bisousmagiques

    RépondreSupprimer
  10. Deux belles interprétations de tes défis ;-) bravo bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbes cartes, bravo ma belle
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime tout,parce que tout est superbe!!!Lol!!Gros bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
  13. 2 Joliiiies cartes!!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont superbes tes cartes, j'adore la première ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. deux défis superbement réalisés

    RépondreSupprimer