On termine le voyage ...


Comment allez vous ? 
Fatiguée, je veux bien vous croire vus que la plus part d'entre vous a repris le turbin, mais soyez courageuses vos prochaines vacances arriveront bien à un moment ou un autre lol.

Alors oui je sais je vous ai planté sur le tarmac du Venezuela, mais j ai eu dirons nous un petit accident de partout.
Je vous racontes ? ...

 Mercredi 30 Août j'ai eu une journée trèèèèèèès longue, j'étais pas très en forme, tout ce que je faisais, ben je le faisais pas vraiment correctement, si si je vous assures, Olympe a vus une de mes horreurs elle vous le confirmera mdr. Enfin bref, j'ai donc laissé mon pc tranquille un petit moment pour m'installer sur mon canapé ( j'avoue j'étais avachie dans mon canapé, doucement mais surement Morphée m'appelait). quand j'ai vus que Morphée allé gagner la bataille je me suis levée pour retrouver mon ordi tant aimé, enfin pas si sur ...
J'ai ouvert une page d'un de mes navigateurs (oui j'en ai 4 : Opéra, Firefox, Google chrome et internet explorer qui me sert de décoration), n'étant pas très en forme je n'ai rien remarqué tout de suite, quand tout à coup, Stupeur, ou était passé mon moteur de recherche, j'ai regardé partout même dans mon canapé (on sait jamais des fois qu'il met suivi). J'ai ouvert les paramètre du dit navigateur, et la je voyait bien mon moteur de recherche enregistré mais ce n’était pas lui qui était ouvert. C'est pas première fois qu'il m'arrive qu'un moteur de recherche s'incruste à l'improviste, je suis donc allé voir si un module ne se serait installé a mon insu... rien, j'étais je dois dire très dubitative.
J'ai ouvert un autre navigateur, le même souci et impossible de trouver se satané tape l'incruste. A ce moment la je vais vous la faire dessin animé ma tête c'est mise a fumer par tout les orifice possible, des grosses sont sortis de ma bouche de façon répétitive et mes yeux sont sorties de leurs orbites ... Comme le mask quand il voit la chanteuse 

J'en ris maintenant mais je vous assure qu a ce moment , j avais plus envie de pleurer que rire.
J'ai ouvert de nouveau un navigateur suis passé par une fenêtre secondaire pour ne pas utiliser celui qui m’était proposé et j'ai chercher a ça voir ce que c'était et surtout comment m'en débarrasser.
A oui je vous ai pas dis à la place de mon moteur de recherche il y avait un launchpage.

Voila ce que ça donne quand cette petite chose s'incruste

Voici ce que j'ai lu sur le net

Les développeurs présentent launchpage.org comme un moteur de recherche internet qui améliore supposément l’expérience de navigation Internet en générant de meilleurs résultats de recherche. Si on se fie à l’apparence seulement, launchpage.org  diffère peu de Yahoo, Bing, Google, et des autres moteurs de recherche légitimes. Donc, plusieurs utilisateurs croient que launchpage.org  est aussi légitime et utile. En fait, ce site escroc rassemble diverses informations reliées à l’activité de navigation internet des utilisateurs. De plus, les développeurs publicisent launchpage.org  via des configurations de téléchargement/d’installation escrocs qui modifient les paramètres du navigateur web sans permission.

Donc pour faire court c'est un logiciel espion qui vous pique toutes vos informations qui sont sur votre pc , les données permettant d'avoir accès a vos comptes bancaire et autre ... une GROSSE MERDE.
Comment retirer cette merde et la vlan ma bouche s'ouvre les yeux ressortent aller voir dans les modules, non méééé oh l'abruti j'y suis déjà aller , oui c'est un peu moi quand je suis en colère sauf que je vous épargne les noms d'oiseaux. Sans rie j'ai chercher pendant deux heures, installer deux soit disant logiciel pour enlever ce truc gratuit, ben gratuit oui mais pour l'analyse pas pour la suppression, ahhhhh je vais devenir chauve je m'arrache les cheveux. Je lève les yeux et je dis mais je suis gentille moi pourquoi encore moi, snifff.
Bon après deux heures, j'ai fini par lire qu'il valait mieux être en mode sans échec et faire une réinstallation du PC quand on se sait ou se trouve cet espion. Donc j'ai trouvé comment passer en mode sans échec, j'ai sauvé sur mon disque de sauvegarde ce que je pouvais, car mon disque de sauvegarde et plus petit que celui de mon pc et j'ai lancé une défragmentation pour tout détruire me suis endormi sur mon en attendant que ça se finisse (3 heures du mat) et le jeudi il a fallut tout réinstaller, ben oui sinon c'est pas drôle, finalement jeudi dans la soirée tout était rentré dans l'ordre .
Alors si un jour vous aussi vous retrouvez dans cette situation dites a votre homme de s'en charger lol, chercher bien sur le net on sait jamais entre temps y aura peut être des trouvaille pour résoudre le soucis, car au départ j'ai fais une analyse du PC avec Ccleaner, un anti-malware et mon anti-virus qui (pour les 3) ne trouvait rien.
Donc avec tout cela j 'avoue avoir oublié de vous montrez notre voyage en Afrique du sud et le dernier le retour en France.

Si vous êtes toujours la je vous ça tout de suite :

Défi carterie Afrique du sud N° 22 Sketch
Nous voici en Afrique du Sud c'est Michelle van Wyk qui nous proposes un sketch qu'elle à réalisé



Alors prêtes a scrapper, en tout cas nous on espère voir de belle cartes

voici ma carte :


Les petits détails





Défi carterie Afrique du sud N° 23 Lift de carte

Toujours en Afrique du sud nous nous appretons a rencontrer Scrap Paper Scissors pour un lift de carte 







Petit détails





Alors je suis désolé mais j'ai pas fais la page, Olympe pardon

Défi carterie France N° 25 Sketch

Et oui nous sommes de retour en France , les vacances se terminent, mais nous allons etre reçu par Nataliascrap pour un de ses sketch



Je vous laisse défaire vos bagages et j'attends vos cartes

Ma carte


Petits détails





Défi carterie France N° 26 Sketch

Alors vous avez encore des forces après ces vacances ???
Si oui je vous propose un sketch de chez anne delhaye  


Agrandir cette image


j’espère voir de nombreuse belles cartes et a bientôt pour de nouvelles aventures

Voici ma carte


Petit zoom






Alors la aussi je suis désolé, il y avait un super mini album a faire mais bon, pars pas en vacances donc, Olympe pardon.

Voilà, il se fait tard, je vous ai raconté ma dernière mésaventure (une de plus), le Voyage du Créablabla forum est fini, nous sommes toutes rentrées, avec quelques nouveautés sur le Forum,mais je ne vous les en dévoiles pas pour le moment (j'espère qu'elles plairont au blablateuses)

Merci pour votre visite et vos petits si gentil



22 commentaires:

  1. Tu en as eu des soucis ma copinette mais tu t'en es bien sorti je n'aurais pas sur faire moi!Tes réas sont splendides j'adore!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas de bol avec cet "espion"...
    Sinon, tes réas sont cool...et les 2 dernières, elles pètent avec les couleurs vives !
    Pas grave pour le mini-album, je ne t'en veux pas ! lol
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un bon voyage même si je n'ai pas pu tout faire! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nadine, je ravie que tu es passé de bon moment avec nous
      bisous

      Supprimer
  4. Voilà! on est toujours embêté par les autres! ouf te voilà avec de superbes réas et de jolies patouilles.J'ai une petite préférence pour l’Afrique et son lift 23 , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis enfin bref, merci sandrine
      bisous

      Supprimer
  5. Que de jolies choses par ici !!!!!
    Mais dis donc ma pauvre, pas drôle ce qui t'est arrivé !!!!!!!!!
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kinna
      quand je vous dis que je suis poisseuse lol
      bisous

      Supprimer
  6. Très joli rattrapage ! Je parle des cartes pas du PC... pour avoir vécu une aventure avec mon ordi (crash) je connais la galère de devoir tout réinstaller (et d'en perdre une partie)... Ces logiciels espions/hackers sont vraiment une source de problèmes et je pense que cela n'est pas prêt de s'arrêter (quand on voit que même les grosses multinationales en subissent alors qu'elles sont ultra protégées)... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fibul
      d'apres ce que j avais lu ce type de logiciel espion serait la bete noire de l'année.
      bisous

      Supprimer
  7. Drôlement sympa toutes ces petites cartes, très colorées, juste ce qu'il nous faut par ce temps maussade !
    Dis donc tu as eu de la chance de te dépatouiller de ce problème informatique, moi je suis de plus en plus larguée, il y a tellement de choses bizarres qui nous arrivent sur nos ordi que je n'ose plus y toucher quand ça yoyote.
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci danie c est tres gentil
      oui sur ce coup la j avoue avoir du bol,j avais déjà des cheveux blanc avant mais après c étais pire lol
      biosus

      Supprimer
  8. Et bien, tu a été très créative. C'est varié et coloré, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Oh beaucoup de soucis, bonne reprise, et superbes réalisations, j'adore la dernière carte, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fraisyfaise, contente de te relire
      biosus

      Supprimer
  10. Désolée pour tes mésaventures informatiques..mais tu t'en es Super bien sortie!!!
    Une très belle série de créations et je craque pour les 2 dernières avec leurs superbes fonds ( à la mousse à raser???)
    ScrapbizOOOUS XXL ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci batchaka
      non fait juste avec de l'eau et quelques grains de brusho
      bisous

      Supprimer
  11. Coucou Altéa. Tes cartes sont superbes ! Coup de coeur pour la première et la troisième :)
    Quelle galère ces souci d'ordi, heureusement que tu as eu du nez !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci béa
      ben je sais pas si j ai eu du nez mais de la chance oui lol
      bisous

      Supprimer