Sketch page + Combo couleurs


Et oui me revoilà, je sais je suis abonné absent désolée , je scrap peu donc peu a vous montrez mais je me soigne enfin j essaie.

Pour cet article je viens vous montrez une page + un combo couleurs faites pour le forum Scrap'0 logis, je vous montre

Défi 2 : sketch + combo

Vous réaliserez votre page en suivant le sketch proposé et en utilisant au moins 3 couleurs du combo.






Voici ma page


D'un peu plus près






Voila c est tout pour le moment , mais je reviens vers vous rapidement promis

Merci pour votre visite et vos petits mots doux
A bientôt



26 commentaires:

  1. belle page mais un peu trop de vert pour moi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie page!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je n'ai fait qu'une seule page et il y a bien longtemps ! J'aime beaucoup la tienne... et ce combo est très beau !
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Voici une page réussie. Ravie de te revoir sur ton blog :) bises

    RépondreSupprimer
  5. belle page bravo.bisousmagiques

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est magnifique et je suis fan du sketch et du combo. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta page et contente de te lire!
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. A la bonne heure ! Je suis très contente de te relire et de découvrir cette belle page aux jolies couleurs pastelles. j'aime beaucoup ce combo de couleurs et le sketch est superbe aussi.
    Un grand merci pour mon idée kélété bien, lol ! Tu m'as fait sourire dès le matin.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ça faisait longtemps !!!!!! Jolie page !!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  10. très belle page. prend bien soin de toi. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  11. Joliiie page!!
    ScrapbizOUUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ta page colorée !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Une très jolie page très colorée!Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Il y a vraiment des mystères dans l'informatique. je en suis pas en modération de commentaires,e t pourtant le dernier que tu m'as mis était en attente de validation ?!!! Merci pour mes petites valisettes.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer