Défi tableau d'aout


Alors comment c'est passé cette rentrée ? bien ou bien ? avec ou sans larmes, non non je sais que vos enfants nos pas pleurés mais vous oui mdr.

Bon j arrête de dire des bêtises.
Me voici pour vous montrez une page faites en Août sur le forum Scrap'O logis .

Défi 1 : Tableau d'août

Hello les filles,



Je vous propose de réaliser votre page d'après les contraintes proposées dans le tableau ci-dessous.


Vous pouvez ajouter des éléments, si vous le souhaitez.


Bon scrap !

Défi 1 : Tableau d'août Dzofi116

Voici la page que j ai fais :


D'un peu plus près





Vous avez vus j ai mis une photo de moi c est un vrai miracle mdr

Merci pour votre visite et vos gentils coms

A bientot



27 commentaires:

  1. Superbe page ! j'adore la bande de plumeS que tu as mis en haut à gauche BRAVO et je suis heureuse de faire ta connaissance en photo ♥
    Défi relevé !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Une page tout en douceur et légéreté, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page douceur, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. jolie interprétation
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Encore une très jolie page!!!!Tu as relevé le défi haut la main!!!Bravo bravo et gros bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe page ! Je suis contente de découvrir ton minois. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bea
      fait gaffe tu va faire des cauchemars maintenant lol
      bisous

      Supprimer
  7. Whaouuuuu!!! Je suis fan des tes ATCs qui s'ouvrent, c'est top génial et top bôooooo!!
    Et ta page avec toua est adoooorable, je suis fan de ta guirlande de plumes!!
    ScrapbizOOUS XXL de Bravooooo ma Belle

    RépondreSupprimer
  8. Une photo de toi ?????? Oooooh !!!!!!! Super jolie page en tout cas !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  9. Cool ! C'est vrai que je n'ai pas souvenir d'avoir vu une photo de toi. Cette page était une très belle occasion ! Elle est superbe. J'aime beaucoup ta jolie guirlande de plumes colorées. Je n'y aurais pas pensé. Un grand bravo pour ce beau travail de composition
    .
    Merci pour tous tes adorables commentaires.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe page, bravo Altéa!
    Je me suis réinscrite car je ne recevais plus les news letters
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fred
      etrange je ne saurais te dire pourquoi tu ne recevais plus les alertes
      bisous

      Supprimer
  11. Hello Dame Altéa!
    Ca faisait un moment que je n'avais pas laissé de commentaire sur les blocs des ami(e)s!
    J'avais trouvé cette page très intéressante quand tu l'as posté.
    Je penses m'essayer à en faire quelque chose mais sans tes consignes!!! hihi!! et oui, la rebelle c'est toujours moi!!!
    Je n'ai plus goût à grand chose depuis quelques années et c'est toujours aussi difficile pour moi de faire une réas. qui me plait!!!
    Gros énorme BISOUS ma belle Dame Altéa.

    ADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile de trouver du temps pour toi deja, mais cela te reviendra petit a petit
      bisous

      Supprimer
  12. oh ta page est très jolie ! et ça me fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo :D bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! je viens aux nouvelles ça fait longtemps que je ne t'ai pas lue ni ici ni sur mon blog ? J'espère que tu vas bien ?
    Dis moi !
    GROS BISOUS D’AMITIÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou valie
      desolé de me faire discrete mais j ai un gros coup de mou et je viens juste de m approcher de ma table de scrap pour une carte de deces ça aide pas
      bisous

      Supprimer