Couverture de l'art journal collectif de Christelle Bille



Comment allez vous en ce jour gris ?
En tout cas ici c'est gris.

Je viens vous montrez la couverture du livret Art Journal que j'ai réalisé en suivant les consigne de Christelle Bille du groupe Art Journal thérapie sur Facebook. La couverture est en tissus et elle est collé sur du papier aquarelle pour lui donné du maintien.

J'avais un peu peur de faire des bêtises mais bon à première vues je me suis pas trompé.

Voila la bête , la couverture plié en deux


La couverture dans son intégralité


Et de plus près, le dos



le devant






Je me suis bien amusé a faire cette couverture en tissus, j'avais des doute sur le fait que les encres tiennent mais c est plutôt pas mal.

Voila c'est tout pour le moment, 

Merci de votre visite et de vos petits mots doux

A bientôt



6 commentaires: