Tag manga du Summer Memory Journal

 


Me revoilà, Comment allez vous depuis jeudi?
Moi je vais bien je vous remercie de vous en inquiéter lol.

Je suis la cette fois pour vous montrez la suite du Summer Memory Journal. Et oui il reste le collage du journal en lui même et les 4 tags à faire.
Aujourd'hui je vais vous montrez le Tag manga du Summer Memory Journal qui à était fais hier (Recto/Verso) pour le groupe Art Journal Thérapie sur Facebook d après une vidéo de Christelle Bille. Je ne peux pas vous montrez ces tags car elle n a pas mis les photos du sien désolé, faut vous contenter du mien lol.

Voici le coté Bleu 


D'un peu plus près





Et voici le coté rose


D'un peu plus près






Voila c'est tout pour le moment , je reviens vous voir bientôt promis

Merci de votre visite et de vos petits mots doux

A bientôt




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire