Avatar: transformation génétique

Bonjour tout le monde

Oui je sais mon titre est quelques peu étrange dirons nous mdr
En faites c'est un petit bout de la description qui se trouve sur une page que j'ai faite avec le créablablaforum au mois de janvier.
je vous montre :

Défi sketch de janvier

Pour le premier mois de l'année, je vous propose de réaliser une page selon un sketch de ma composition. Vous pouvez l'adapter à votre style (clean, shabby etc...).





Il s'agit comme vous le voyez d'un sketch de ma NSP olympe, et voici ce que j'en ai fais :



Petit zoom sur les détails



regardez le voila mon titre:
Avatar
Transformation génétique qui seront transmissent aux générations futur



Voila voilou , je reviendrais plus tard avec une autre page faites le mois dernier

Merci pour votre visite et vos messages

A bientôt






26 commentaires:

  1. Une belle page pleine d'humour, bonne journée bisous.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie... c'est vrai pleine d'humour bravo Altéa..Bisousmagiques

    RépondreSupprimer
  3. Joli sketch et interprètation, bravo!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh!! J'adoooore l'humour de te joliie page!!! :-))))
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie

    RépondreSupprimer
  5. Bien inspirée pour cette jolie page, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Super rigolote ta page!!!!Pleine d'humour!Génial!Bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
  7. bravo elle est superbe ta page .bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. super marrante ta page, tu ne manques pas d'humour !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette ta page rigolote. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie page et drôle en plus avec cette photo !
    Bizzz

    RépondreSupprimer