Batchaka propose des ateliers scrap




Comment allez vous? Pas trop froid ? pour ma part je suis gelée, il pleut il vente  j'ai fermés mes fenêtre je voulais pas jouer a Dorothy et le magicien d'Oz, j ai même ressorti mes pulls pfff on est pas en octobre zut!!! si ça continu comme ça je vais faire grève ... de chez pas quoi mais je ferai grève.

Bon je suis venu vous voir pour vous relayez une information , prêtes, je transmets :

COUCOUUU,


Allez  Zou !!!!!   je me lance et on verra bien !!!!

Cela fait quelques temps que cela me faisait ENVIEd'essayer.....donc si vous êtes du coin ....n'hésitez pas à en parlez autour de Vous et MERCI +++++++d'avance !!!



Donc les ateliers auront lieu chez moi, j'ai la chance d'habiter une grande maison et une pièce  a pu être libérée et aménagée (bientôooo des photos!!) pour vous accueillir .....YOUPIIII  !!!!!



ATELIERS  et Appel DT  !!!!!
ATELIERS  et Appel DT  !!!!!

Et j'anime toujours à St Marcel l'atelier "Arts Plastiques " du mercredi, renseignements à l'Orange Bleue:   Allée Thirode   71380 St Marcel   au     03/85/42/24/15 !!!


ATELIERS  et Appel DT  !!!!!

Alors si vous avez envie de vous éclatez , si vous êtes pas trop loin de chez elle, foncez elle fait des trop de fou, moi j'adore.
Je vous remets son adresse de blog Batchaka de la Luna, vous arriverez juste sur le bon article

Allez zou je suis déjà plus la 

2 commentaires:

  1. Ohhhh! Tu es un AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRR :-)))))
    Viens dans mes bras pour un câlin virtuel mais sincère !!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL +++++ de MERCI +++++++

    RépondreSupprimer