Quelques cartes de vœux ...


Comment allez vous vous ?  Froid, moi aussi je confirme ça caille. Mais je préfère avoir maintenant et avoir un belle été plutôt qu'un été tout pourri. Chaque chose a sa place et les vaches seront bien gardées, oui je sait ça n'à rien a voir mais bon.

Je suis la pour vous montrez les quelques petites cartes de vœux que j'ai faites, y en a pas de masse, vus que je n'ai eu accès a mon coin scrap qu'au début janvier.
Pour les cartes de vœux nous avons proposés sur le forum Créablabla de réaliser chaque jour une carte, sans obligation de tout faire, mais cela à permis a tout les mondes de trouver chaussures à son pied, mes cartes sont faites d'après certains défis du 1 jour 1 carte.

Alors je vous montre :

 A chaque jours sa carte 7

En ce 7ème jours de préparatifs nous allons réaliser un lift de carte d’après une carte de Cathy LK Scrapca






voici celle que j'ai faites :


on zoom




A chaque jours sa carte 5

Nous sommes au 5ème jours des préparatifs
Aujour'hui je vous propose un lift de carte d'aprés une carte de Mary scrap


Voici ma carte


On zoom





A chaque jours sa carte 35

Nous voici au 35ème jours de nos préparatifs pour aujourd'hui je vous propose un lift de carte



Voici ma carte :


Un petit zoom





J'ai aussi fais quelques cartes sans sketch ou défi :



je vous montre de plus près

En bleu


En rose


En jaune et rouge





Comme vous le voyez j'en ai fais très peu, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a les réaliser.

Je viendrais vous montrez les cartes et surprise que j'ai reçu, mais je voudrais m'excuser par avance, je ne sais pas ce que j'ai fichu mais certains photo on disparu ...

En tout cas merci pour vos visites et vos coms qui me font toujours très plaisir.



6 commentaires:

  1. Mdr !!! Tu en as fait très peu ?!
    Alors moi qui n'en a fait que 4, je dis quoi ?
    Je suis un peu en panne. Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas inspirée par les cartes de fin d'année, mais quand je vois les beaux lifts à faire que tu proposes, je me dis que j'aurais du passer plus tôt.
    Alors déjà bravo à toi pour toutes ces cartes vraiment superbes !
    Je vais marquer ta page. J'adore !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez, c'est fait ! J'ai lifté la carte du renne qui saute, et en 2 exemplaires et 3 et 4 et plus... C'est bon, j'ai mon quota de cartes pour 2019, lol !
    Encore merci de m'avoir autant motivée.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer