Tags mixed media


Alors comment allez vous par ce beau temps?
Le soleil a pris ces quartier et illumine nos journées c est bien agréable.

Je viens vous montrez deux tags mixed media réalisé sur le forum Scrap'O logis.

 Défi carterie N°4 Tag mixed média + Vidéo tuto

Défi carterie N°4 Tag mixed média + Vidéo tuto Tag10

voici ce que j ai fais ( pas trop satisfaite mais bon)

Les deux ensembles


format tag


de plus près




Format carte


de plus près




On voit que je ne fais pas beaucoup de cartes en ce moment lol

Merci de votre visite, de vos petits mots doux

A bientôt


24 commentaires:

  1. Je les trouve très réussis, en particulier le premier, superbe !! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi tu n'es pas satisfaite ! il est très beau
    BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Il sont très jolis et haut en couleurs!
    Bravo!
    Bisous et beau dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très jolis. Bravo à toi.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Comme ça n'est pas ma tasse de thé je ne vais pas te dire qu'ils sont magnifiques, je n'en sais rien du tout. Mais il faut bien reconnaitre que nous sommes toujours très sévères avec nous-mêmes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est très joli ton tag, tu n'as pas de raison de ne pas l'aimer ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Suoerbe tag dont j'aime +++ le combo et ta page précédente est top !!!
    ScrapbizOUUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben tu as pourtant de quoi être satisfaite car ils sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. waouh! ce tag est magnifique! ce style te va si bien!
    bises
    coco

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très réussi !!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  11. Les deux sont superbes ! Bravo, tu as bien travaillé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très réussis tes tags!Quand je dis que le MM te va comme un gant!Lol!!!

    RépondreSupprimer
  13. personnellement je les trouves très réussi bonne journée bisous liliane

    RépondreSupprimer