Art journal collectif 1 Fini

 


Amie du jour ... Bonjour

Comment allez vous avec cette canicule?
Moi c est l enfer je sais plus comment me mettre la nuit car on étouffe et le jour je me calfeutre en fermant les volets mais j'étouffe encore plus pffff, vivant le retour normal des température ( si au moins je maigrissais mais non !!! mdr)

Je viens vous voir pour vous montrez mon Art journal collectif 1 fini fermé tout mis en place, On y va ...

Alors vous allez constatez qu il est déstructuré car les pages réalisé ne sont pas toutes à la même taille

















Je m'excuse pour les pinces mais j'étais obligé il ne voulait pas resté ouvert lol

Voila le 1 est fini maintenant j'ai attaqué le Summer memory journal
je reviens vous voir tout de suite avec la décoration de la couverture

A tout de suite


2 commentaires: