Sketch de page

 


Contente de vous retrouvez

C'était vraiment compliqué d ouvrir mon ordi ces derniers.

L ouvrir c est bon, le lancer c est bon, mais qu il reste allumé c 'étais beaucoup plus compliquer.

Donc voila il a l air de bien vouloir que je vous parle alors j'en profite pour vous montrez une page faites pour le forum Scrap'O logis.



Et voici ce que j'ai fais :


D' un peu plus près







Voila c est tout pour aujourd'hui, enfin peut être mdr

Je vous remercie pour votre visite et pour vos petit mots doux qui me font tant plaisir

A bientôt







14 commentaires:

  1. Belle interprétation de ce sketch, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. une magnifique interprétation de ce sketch. bravo bisous liliane

    RépondreSupprimer
  3. Jolie interprétation, bravo!
    Bisous et doux weed-end

    RépondreSupprimer
  4. Encore une superbe page avec une superbe interprétation du sketch!!!

    RépondreSupprimer