Défi N°2 La carte à idées

Coucou tout le monde

j espère que tout le monde va bien, et qu il n y a pas encore trop de maladou.
Je sais je vous ai dis que j allais vous montrez les cartes pour le forum Créablabla et je ne l ai pas fais, pardonnez mon retard mais ça va viendre, d'ailleurs je vais vous en montrer une car j ai fais un doublé avec la carte du défi N°2 de carte a idées et le forum créablabla je vous montre :

Le defi du forum créablabla

Une carte par jour 19
Pour ce dix-neuvième jours nous vous proposons un combo couleurs




Le défi de la carte à idées :

Défi#2

Défi#2

et voici ma tite carte


Petit zoom




Voili voilou elle est simple mais elle me plait bien
je reviens bientot ou pas pour vous montrez la suite

Merci pour votre visite



32 commentaires:

  1. Toute simple, mais vraiment chic et belle, bravo, elle est superbe ! Merci d'avoir joué ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Une réussite comme toujours! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un côté "classe" cette carte ! Bravo à toi !

    Bisou.

    RépondreSupprimer
  4. défi réussi !!!! ta carte est magnifique bravo....bisousmagiques

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! De belles couleurs et très festive ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve très classe ta carte!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte avec un super combo, merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme elle brille! elle est très belle. Et mon petit doigt me dis que tu en as plein en réserve alors dépêche toi de revenir ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sandrine
      a bon ton petit doigt te parle la chance mdr
      bisous

      Supprimer
  9. Tu as fait un joli doublé ! Ta carte est chic ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hihi, je me doutais bien en la voyant sur le forum qu'elle répondait au défi de Gwen ;-)
    Elle est superbe !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Toute jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  12. Très chic ta carte et ça brille entre le pailleté et le doré ! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte Valérie... j'aime le doré et le kibrille!!!
    Merci pour ta jolie participation au défi de la carte à idées...

    RépondreSupprimer
  14. Un choix de couleurs très original pour ce lift et qui rend merveilleusement bien! Merci pour cette jolie participation au défi N°2 de la.carte.à.idées

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique, festive et très classe ! J'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Comme elle est belle........J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Superbe avec ce combo so chic!!
    ScrapbizOOOUS XXL dorés

    RépondreSupprimer
  18. elle est très classe ta carte. bonne nuit bisous liliane

    RépondreSupprimer
  19. Une carte festive et chic très réussie !! Bisous

    RépondreSupprimer