En attendant la nouvelle année : 1 jour, 1 carte

Bonsoir tout le monde

Vous allez bien? pas trop froid, si je me doute ici aussi ça piquais dur ce matin, j ai même mis mon béret et mes gants c'est pour dire. Mais bon c 'est un temps de saison mieux vaut avoir froid maintenant que cet été, non ?...

Je suis la pour vous montrez 4 cartes que j'ai réalisé pour le forum Créablabla avec En attendant la nouvelle année : 1 jour, 1 carte.
Et oui avec Olympe nous avons décidé de proposé une carte différentes chaque jours pendants 61 jours ( de début novembre au 31 décembre). Bien sur sur on a pensé a tout le monde et il y en a pour tout les goûts.
Je vous montre donc les 4 premières cartes que j'ai fais :


 Une carte par jour 1
Voila les filles les périodes des fêtes vont bientôt montrer le bout de leur nez 
Alors nous on attaque les cartes de vœux
Voici la première d'une longue série de 61 cartes
Prêtes ?
Pour commencer c'est un sketch D'olympe





A vous de créer ou pas

Voici ma carte :


Petit zoom





 Une carte par jour 2
Allez, hop, hop... on continue sur notre lancée... Ce n'est que le début et on est motivée (ou pas  )
Nous vous proposons le joli lift suivant :
A vous de créer ou pas


Voici ma carte :


Petit zoom






Une carte par jour 4
Pour ce 4ème jour, nous vous proposons un lift de tag :
A vous de créer ou pas.


voici mon tag :


Petit zoom





 Une carte par jour 5
Pour ce cinquième jours nous vous proposons un lift de carte de Corinne

A vous de créer ou pas


Voici ma carte

Petit zoom





Voila pour les débuts, j 'en ai d'autres a vous montrez mais je reviendrais un autre jour, car sinon vous allez faire une overdose de carte lol

Merci pour votre visite et vos commentaires.








15 commentaires:

  1. de bien jolies cartes , c sont les facteurs qui vont avoir du travail . bravo ma belle ,bonne soirée bisous .Martine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série ! Et moi, j'en ai une chez moi !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Super tes cartes! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien travaillé, tout est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tes 4 premières cartes. Hâte de voir la suite ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. De chouettes défis, magnifiquement réalisés! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle série, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques tes réas ma copinette!!!!Tu es très douée!!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Belles toutes les 4 même si j'ai un coup de coeur pour la deuz'!!!
    ScrapbizOOOUS XXL colorés

    RépondreSupprimer
  10. De superbes interprétation, bravo Altéa
    Bisous
    Frded

    RépondreSupprimer
  11. tout est superbe bravo bonne nuit bisous liliane

    RépondreSupprimer
  12. En attendant les autres, cette série est très jolie , bravo , bisouille.

    RépondreSupprimer