Art journal 5


Alors comment allez vous ? pour ma part ça va tranquillou.

Je viens faire une petite intrusion dans vos vie pour vous montrez une double page de mon Art Journal.
Cette fois si je me suis amusé a maquiller mon Art Journal mdr.

L'idée n'est pas de moi, c'est une vidéo de Maremi Smallart.
Alors je m'excuse j'ai voulu vous mettre sa vidéo mais impossible de remettre la main dessus, donc vous allez vous contenter de mon AJ que voici :


On regarde de plus près










Me suis bien amusé 
, j ai utilisé de vieille couleur ou celle que je n utilise pas.

J'ai découpé des bandes de papiers(chute) que j ai superposé, puis j ai utilisé du papier de soie que j ai froissé et collé , puis j'ai mis de la couleur ( un peu lol) par dessus.
j'avais les mains toutes sale c'était trop bien mdr

Voila je vous laisse tranquille pour le moment.

Merci pour votre visite et vos petits mots doux

A bientôt


15 commentaires:

  1. Beaucoup de travail sur ces pages. J'aime beaucoup l'effet des " bulles ", on dirait des gouttes d'eau. je vois que tu t'éclates bien, c'est super !
    Ici temps lourd, et comment souvent le soir on a un peu de tonnerre suivi de l'orage. Ca arrose le jardin ( enfin tant que ça ne casse rien).
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa et merci pour les explications justement je me posais des questions ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sandrine, je cherche toujours la video ...
      bisous

      Supprimer
  3. Ca rend bien avec le papier de soie froissé et la légère couleur. Bravo !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'éclates, c'est super !!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est joli!!!C'est vraiment ton style ça,ton truc à toi c'est la patouille et ça se voit!!Super boulot!!Tu t'éclates c'est génial!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ce travail qui t'a salit les mains mdr bisous du soir

    RépondreSupprimer