Le creablablablog > Défis Carte > Défi carterie 349 du 18 juin


alors avez vous bien profité de ce week end ?
je ne sais pas chez vous mais ici le ciel est plutot gris ...

Je suis la pour vous parler du dernier défi créablabla-blog pour moi.
Il est temps de laisser la place a une autre qui saura mieux répondre au besoin de blog.

Donc voici la grille de mot mêlés que vous a préparez mimi

Défi carterie 349 du 18 juin



voici ma carte


D'un peu plus près








Voili voilou

Je vous laisse tranquille, pour le moment

Merci pour votre visite et vos coms toujours si gentil

A bientôt



19 commentaires:

  1. très sympa ce jeu, j'aime beaucoup les décos et les couleurs bonne soirée bisous .Martine

    RépondreSupprimer
  2. ta création est ravissante!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe!!!Ta carte est magnifique!!!Heu....si je comprends bien tu quittes le blog?

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe avec ce fond patouille craquelée. Oh tu quittes le blog? bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli ! Dommage que tu quittes la DT... Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte avec de belles couleurs flamboyantes !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte bravoo ma Belle!!!
    Moi je ne suis pas ok avec ton départ..snifouuuuu....mais je respecte et vive nos blogs pour rester en contact =Youpiiiii!!
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sandrine c est tres gentil, heureusement en effet que les blog existe lol
      bisous

      Supprimer
  8. Whaaa trop belle ta carte ! J'admire la patouille, le superbe cadre et aussi ces très belles fleurs.
    Je te souhaite une très belle journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est magnifiiique ! Bravo !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est vraiment très belle.bisous liliane

    RépondreSupprimer