1ère page summer memory journal

 


Comment allez vous les filles ?
pour ma part j'en peut plus, ça fait plus d'une semaine que l'on subit la canicule et je dois dire que je rêve d'un peu de fraicheur ou d'une tite averse pour respirer un peu. Mais bon c'est pas moi qui décide.


Voici ce qu'elle a réalisée :


Voici ma petite page


D'un peu plus près





Alors pour celle qui se pose la question "Quel est la différence entre un Art Journal et un Summer Memory Journal" c'est les photo en effet dans l'art journal on mets des images des tampons et quand on mets des photos on parle der Summer Memory Journal.
Voici la petite interlude question.

Pour ma part pas de photo personnel mais j'ai décidé d'utiliser des photos de l’Asie.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots doux

A bientôt




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire