Page en mots mêlés

 


chalut tout le monde
Cha va dans vos chaumière ?
Je chui la pour vous montrez une page que je viens de finir pour le Forum Scrap'O logis:

Voici ce qu'il est proposé


Il y avait 18 mots à trouvés, j'en ai trouvé que 12 la honte mdr
Donc j'ai réalisé ma page avec les 12 mots comme punition ( Olympe nous proposez de faire la page avec 5 mots), voici mes mots :

Rond, Bois,Encres,Fleur, Fil, Métal, Pochoir, Vert, Triangle, Bleu,Jaune et couture

Maintenant voici la page :


D'un peu plus près






Je ne suis pas complètement satisfaite mais bon elle est pas trop mal.

Merci de votre visite et pour vos petits mots doux

A bientôt



12 commentaires:

  1. Voilà le genre d'exercice qui peu me stresser d'entrée ! lol !
    Et bien moi je trouve ta page très jolie et je te dis Bravo
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Waouhh très jolie page avec plein de petits détails! Mais dur quand même les 18 mots à trouver, lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nadine
      oui j ai pas reussi a tous les trouver
      bisous

      Supprimer
  3. C'est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute jolie, et bravo bravo pour toutes tes pages que de jolis détails, tu dois t'éclater. bisous sandrine 51

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique!J'ai adoré cet exercice moi aussi!

    RépondreSupprimer